fizmati.lv forums

Pilnā versija: 100mbit/s internets studentiem par 5Ls/mēn.
Jūs pašlaik aplūkojat satura saīsināto versiju. Skatīt pilno versiju ar atbilstošu noformējumu.
Čau studenti,

Kompānija PRONETS īpaši studentiem uzrādot studentu apliecību piedāvā iespēju pieslēgties ātrākajam (līdz 100mbit/s) optiskajam internetam maksājot tik 5Ls/mēnesī.

Pieteikties var rakstot uz info@pronets.lv. Tik neaizmirstiet ielikt linku uz šo foruma ierakstu. Wink

Vai zvaniet 67873304.
Par 5 Ls būs 100mbps līnija? Tā kas normāli maksā 12-14 Ls?
Vai tomēr par 5 Ls būs Starta 30mbps?
(16.04.2012 16:26 )Andreass Šulcs rakstīja: [ -> ]Par 5 Ls būs 100mbps līnija? Tā kas normāli maksā 12-14 Ls?
Vai tomēr par 5 Ls būs Starta 30mbps?

Studentiem būs 100mbits. Smile
a Jūs kojās varat ievilkt?
normāls piedāvājums
<br>Exploitation by Host Families in Zwedru Women and girls living with host families in Zwedru town told Human Rights Watch they faced violence and carried out eight to twelvehour days of manual labor in fields or in homes in exchange for shelter.One 14yearold girl separated from her family in Côte dIvoire said she had lived for two weeks with a family in Zwedru and that the woman of the house always beats me and forces me to do all the house work all day long.Un rapport qui accable encore les pesticides: lAnses Agence nationale de scurit sanitaire, vente de ugg pas cher de lalimentation, ugg pas cher de lenvironnement et du travail prsente ce mercredi les travaux dIsabelle Baldi, de luniversit Victor Segalen Bordeaux 2. Son tude dmontre des effets sur le cerveau des produits phytosanitaires.<br><br>Je croyais quon parlerait tout le temps de violence sexuelle, mais mon conseiller et moi parlons de choses qui mintresse, de tout quoi! Cest bien .Le sige dUnibook est situ Puurs, Antwerp, en Belgique. Contact Presse: Actual Public Relations Sbastien Climon 01 41 10 41 16 actual.Mais, comment un propritaire devient possesseur dun yearling, dun poulain, ou encore mme, dune pouliche Soit il est leveur et dispose de poulinires lui offrant de jolis petits rejetons tous les ans. Soit il achte lamiable directement chez lleveur, ou alors, troisime solution, il va aux ventes !Tlcharger le PDF Les entreprises et les collectivités multiplient les petites levées de fonds. Les platesformes Internet permettent dimpliquer les populations régionales.<br><br>Envisager en plus de faire partager ces nouveaux moyens par des gens majors et politiques, ugg bruxelles qui narrivent dj mme pas imaginer quil puisse exister dautres contenus que ceux financs par les anciens modles, est une gageure devant laquelle beaucoup de monde recule moi le premier: je ne fais que mopposer une mauvaise solution, marque ugg mais sans avoir le courage den envisager srieusement dautres.Une solution telle que le mcnat global, france ugg pas cher par exemple, uggs pas cher a ncessit pour tre formalise et diffuse un travail gigantesqu<br> oooooo
Atsauces saites